Forum de la revue Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Sortie du n°2

3 participants

Aller en bas

Sortie du n°2 Empty Sortie du n°2

Message  Gwalchmei Mer 15 Déc - 0:08

Hé ! Bonjour, bonjour
Le numéro 2 sort demain ? Je n'ai pas vu d'annonce hormis la date sur un bandeau publicitaire.
A bientôt, bon courage pour le bouclage.

Gwalchmei

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du n°2 Empty Re: Sortie du n°2

Message  Gilles Saint-Martin Jeu 23 Déc - 9:23

Message de la part de Laurent Girardon.

Des News sur la sortie du N°2 !

Contrairement à ce qui est annoncé sur le site (sortie prévue pour le 15 décembre), la revue ne sortira pas avant la fin de l'année, voir début janvier. Aïe ! La raison est multiple et je présente par avance mes excuses pour les désagréments liés à cette attente tronquée :

Pourquoi ce retard ?

- La maquette prend plus de temps que prévue car les dernières illustrations arrivent au compte goutte...
- Notre imprimeur bulgare essuie en ce moment l'offensive des intempéries qui retardera la livraison d'une bonne semaine...
- Une partie de l'équipe sur Montpellier est en vacances et c'est bibi qui s'occupe de tout fignoler...

La petite surprise (et grande joie pour vous je l'espère) de ce numéro est que l'aventure medfan au sommaire fera 160 paragraphes... et que, du coup, la revue flirtera avec les 130 pages...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les héros !!!
Gilles Saint-Martin
Gilles Saint-Martin

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 50
Localisation : Pau - France

http://svh.escadenca.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du n°2 Empty Héros n°2 reçu, youpi !!!

Message  Yaztromo Mer 16 Fév - 0:02

J'ai bien reçu le numéro 2 la semaine dernière, et avec grand plaisir !
Je m'étais régalé avec Héros n°1 et attendais avec impatience la suite.
Je me suis donc jeté sur la première aventure, que j'ai terminé hier soir, et compte poursuivre l'exploration dès que j'aurai un peu de temps.

Bravo à toute l'équipe et aux contributeurs !
Le nouveau format est très appréciable aussi, ça fera très joli sur la bibliothèque quand j'y installerai avec fierté ma collection de 150 numéros dans quelques années. Wink

PS : la petite note négative, c'est "merci pour la critique de Draco Venturus n°1, mais contrairement à l'impression que donne la lecture de cette critique, notre webzine est consacré aux univers de ldvelh et non aux avh, même si une avh et une actualité livres-jeux y figureront à chaque fois".

Yaztromo

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du n°2 Empty Re: Sortie du n°2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum